Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [rp] Arrivée de Kaiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiko

Kaiko


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011

[rp] Arrivée de Kaiko Empty
MessageSujet: [rp] Arrivée de Kaiko   [rp] Arrivée de Kaiko EmptyMer 31 Aoû - 16:00

Le soleil pointait déjà midi, un vent léger se leva
Elle arriva au porte du poste de garde, longea du regard les alentours, cherchant à qui elle pouvait s'annoncer, quelques journées avaient passés depuis son invitation, la route fut un peu plus longue mais elle était bel et bien arrivée
Kaiko sortie le parchemin de sa besace le tiens bien roulé avec le sceau de Kiato, autre regard puis s'annonça, pris tout de même le temps de replacer ses habits et sa coiffure.
Elle alla dire.. Y A Quelqu'uunnn ...mais non ...elle se retient cette fois un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis se reprit

Konnichi wa

Je suis Kaiko.. Shendeï no Kaiko

Je suis ici sur l'invitation de Kiato sama


Elle attendit patiemment une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

[rp] Arrivée de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Kaiko   [rp] Arrivée de Kaiko EmptySam 3 Sep - 15:37

Oulà!!! Miyagino avait été occupée ces derniers jours et fut même à tant circuler un peu partout que le garde mit du temps à la trouver... D'un pas presser et des plus confuse, elle arriva enfin au poste de garde, où une dame attendait apparemment depuis un moment. S'inclinant et adressant un léger sourire, qui ne cachait toutefois pas son mal aise d'avoir été si tardivement sur place, elle salua enfin la nouvelle venue.

Konnichi wa Kaiko sana! Doumo pour cette attente, je suis Miyagino san, chargée de l'accueil au poste de garde.

Déroulant son parchemin, reprenant les noms et lieux où elle devait diriger chaque arrivant, Miyagino regarda la dame avec un doux sourire, dès qu'elle eut prit connaissance de la salle où cette dernière devait être dirigée.


Kiato san demande à ce que vous soyez dirigée vers la salle des ordres du jour.

Adressant à nouveau un doux sourire, Miyagino ajouta également.

Je ne puis vous accompagner dans l'immédiat, mais un garde va vous guider. Les différentes salles sont en travaux, ne vous étonnez pas Kaiko Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko

Kaiko


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011

[rp] Arrivée de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Kaiko   [rp] Arrivée de Kaiko EmptyLun 5 Sep - 2:49

Elle c'était appuyer le dos contre un muret, la journée sembla s'allonger léger regard vers le ciel qui lui confirma par la position solaire que le midi était bel et bien passé son ventre commença à lui réclamer son repas et son gosier.. son saké
Elle bailla un bon coup mit par habitude sa main devant sa bouche lorsqu’elle entendit la voix d'un jeune femme.

Konnichi wa Kaiko sana! Doumo pour cette attente, je suis Miyagino san, chargée de l'accueil au poste de garde.


Kaiko rosit légèrement, se replaca rapidement ne manqua pas de remarqué le léger mal aise de son interlocutrice, elle observa le mouvement délicat de celle ci qui déroulant un parchemin et écouta attentive les consigne pour se rendre dans la salle des ordres puis ajouta avant de prendre la direction

Je suis ravie de vous rencontrer Myagino san et vous remercie de votre accueil, je me rend de se pas dans cette salle avec votre garde

Mata ne


Kaiko inclina légèrement de la tête pour la saluer esquissa de nouveau un sourire, puis d'un pas régulier
suivit le garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Arrivée de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Kaiko   [rp] Arrivée de Kaiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Arrivée de Kaiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: