Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuny
Invité




(rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. Empty
MessageSujet: (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu.   (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. EmptyVen 2 Sep - 16:33

La jeune femme était prête, cela fait des semaines qu'elle est prête à se battre pour libérer les terres, et ses amis.
Shaee l'a invité à se rendre ici, afin de se faire connaitre. Elle connaissait déja kiato, qu'elle avait rencontré grâce à oktakup.
Elle se présenta à la grille, s'inclina et s'adressa au garde:

Konnishiwa, je suis yuny, je suis ici pour m'entretenir avec les chefs de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

(rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. Empty
MessageSujet: Re: (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu.   (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. EmptySam 3 Sep - 15:46

Ah ces gardes!!! Ils avaient mit du temps à la trouver, mais une fois qu'il l'avait eue sous la main, il ne cessèrent faire des brins de causettes des plus inutiles... Mais à peine arrivait-elle à trouver une astuce pour s'éclipser, que l'un d'entre eux arriva vers elle à pas rapide. Se retournant et s'apprêtant à grommeler que ça suffisait pour las bavardages, ce dernier lui annonça que non, il venait pour une personne s'étant présentée à l'entrée.
Ah!! Et bien ça, ça allait, elle voulait bien repartir en sa compagnie vers le poste de garde, si c'était pour accueillir et guider tout visiteur. Une fois sur place, elle s'inclina et adressa un sourire à la dame face à elle, et sortit sa liste lorsque cette dernière eut donné son nom. Voilà!!! Elle savait où la guider et ne s'attarda plus.


Konnichi wa Yuny Sana! Je suis Miyagino San, et vous êtes en effet attendue dans les salles de l'état-major.
Un des gardes va vous y accompagner de suite, bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
yuny




Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2011

(rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. Empty
MessageSujet: Re: (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu.   (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. EmptyMar 6 Sep - 18:59

La jeune femme vit une chan venir la faire entrer. Elle s'inclina pour la saluer.


Arigato san, je vous suis
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. Empty
MessageSujet: Re: (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu.   (rp): arrivée de yuny, samourai de gifu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp): arrivée de yuny, samourai de gifu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: