Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
.sakura.
Invité




Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyDim 11 Sep - 18:21

Elle avance le nez en l'air et curieuse de tout. 14 ans et l'inconscience des enfants font qu'elle se retrouve ici avec son ami. D'ailleurs il est ou lui ? Elle soupire puis continue d'avancer jusqu'a ce qu'un garde lui barre la route.

Hoo... heuuu... komba wa ... Grand sourire et de continuer : Je m'appelle Sakura et l'on m'a demandé de venir ici ...

Elle tente de regarder par son epaule mais sa petitesse l'oblige a se hausser sur la pointe des pieds et elle sourit a l'homme.

Vous me laissez passer s'il vous plait ? Cela ne le fait pas d'arriver en retard hein et vous ne voudriez pas que j'ai des soucis n'est ce pas ?

Et de lui faire un clin d'oeil et un joli sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 12 Sep - 12:24

Arrivant en voyant de loin le garde l'air de copiner, faire brin de causette, Miyagino lui fit une tape du revers de main sur la taille.

Garde à vous toi!!! Non, mais tu t'crois où là!!


Plaçant ensuite son regard vers la jeune fille.


Konnichi Wa! Je suis Miyagino!

La brune, lui demanda son nom. Vérifiant ensuite la liste de nom qu'on lui avait fournie.


Sakura? Sakura? Sa... Ah oui!

Relevant le nez de la feuille de riz, elle la regarda de nouveau de la même façon.

C'est bon! Vous pouvez entrer Sakura sana! Balader vous et vous trouverez où vous rendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: