Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Yumita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumita




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011

[RP] Arrivée de Yumita Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Yumita   [RP] Arrivée de Yumita EmptyDim 11 Sep - 19:10

Yumita arriva auprès du camp alors qu'il faisait nuit. Des torches brûlaient afin d'éclairer les entrées, et les gardes en armes et armures restaient bien visibles. Du moins, quelques uns...
Yumita arriva par le chemin, et s'il s'aidait d'un bâton, il faisait en sorte de demeurer bien visible.

Arrivé devant les gardes, il s'inclina.

Ichiwa Yumita-des, je viens m'engager dans l'armée, j'appartiens à la lance d'Akihiro-sama. Puis-je entrer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

[RP] Arrivée de Yumita Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Yumita   [RP] Arrivée de Yumita EmptyLun 12 Sep - 12:18

Et à nouveau ses pas la menèrent aux poste de garde, venant d'être avertie d'une nouvelle arrivée aux porte de l'enceinte. Saluant en s'inclinant, elle écouta ensuite la présentation.

Konnichi wa! Je suis Miyagino chargée de vérifier les entrées.


Ichiwa Yumita-des, dites vous...
Un regard sur la feuille de riz, l'éclairant en le penchant vers une torche. Le nom repéré, elle releva la tête plaçant son regard dans le sien.

Vous pouvez passer! Certain membre de cette lance se trouvent à l'intérieur déjà, ainsi que Akihiro-sama.


Une inclinaison à nouveau et elle le laissa passer, faisant un signe de tête aux gardes que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Yumita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: