Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Limei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashikaga no Limei

Ashikaga no Limei


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011

L'arrivée de Limei Empty
MessageSujet: L'arrivée de Limei   L'arrivée de Limei EmptyMer 14 Sep - 13:34

L’ashikaga comme bien d’autre arriva au lieu qu’on lui avait indiqué suivit de près par le mari de sa suivante, il était en quelque sorte « son garde du corps »…bien qu’en y regardant de plus près, ce dernier ne devait pas garder grand-chose..

Donc après avoir scruté les lieux du regard, la jeune femme se dirigea vers le garde et le salua d’une légère inclinaison de la tête…


Konnichi wa, je suis Ashikaga No Limei…je viens ici pour…bah en fait je pense que vous savez pourquoi je suis ici…
*leger sourire*

Le pauvre garde avait du entendre a maintes et maintes reprises, les raisons de la venue des gens en ces lieux ces derniers jours…donc pas la peine de la refaire une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

L'arrivée de Limei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Limei   L'arrivée de Limei EmptyMer 14 Sep - 13:45

Le garde était venu l'avertir d'une nouvelle arrivée à l'entrée, Miyagino revint avec lui, alors qu'un autre garde était resté auprès de la dame venant de se présenter.
La brune ayant put regarder la feuille de riz, pouvait donc la laisser passer. Arrivée devant elle, Miyagino la salua d'une légère inclinaison.


Konnichi wa Ashikaga No Limei San! Vous êtes autorisée à passer. Circuler à votre aise dans la caserne et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Limei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: