Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce qu'elle a tout d'une grande, l'arrivée de bébé Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina.




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Parce qu'elle a tout d'une grande, l'arrivée de bébé Hina Empty
MessageSujet: Parce qu'elle a tout d'une grande, l'arrivée de bébé Hina   Parce qu'elle a tout d'une grande, l'arrivée de bébé Hina EmptyDim 16 Sep - 21:05

J’avais piqué la lettre que Kiato avait écrit a tout le monde, sauf que moi a mon age, j’sais pas lire…j’avais beau retourner l’truc dans tous les sens, j’entravais qu’dalle. Normal quoi !!!

Mais dans mon immense filouterie, j’avais entendu qu’il allait partir…pour ou et pour faire quoi ? *haussement d’épaules* z’en sais rien moi…

Alors en attendant, bah je le suis, en mode « discretos » dans un immense bâtiment, d’ailleurs j’en tombe s’l’cul, tellement l’est grand…et même pas mal, parce que mon derrière l’est pas trop loin du sol.
J’regarde encore autour de moi, y a plein de gens avec des armes, et toussa…moi aussi suis viendu avec mon arme, arme gentiment empruntée a un vieux qui roupillait…j’ai trainé l’truc avec moi, avant de me rendre compte qu’il était plus grand que ma petite personne…

Je jette mon regard de droite a gauche, j’connais personne, mais z’ai pas peur hein…suis quand même un peu grande quoi, je cherche Ato du regard…sait-on jamais en cas de prise de contact inopinée par un autochtone, j’aurai une possibilité un repli stratégique entre ses jambes.

Bah du coup, je garde mon popotin a terre et j’attends sagement, écoutant s’qui se dit, mais aussi que quelqu’un s’occupe de moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle a tout d'une grande, l'arrivée de bébé Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: