Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rp] Arrivée de Musashi Hirata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi hirata




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011

[rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty
MessageSujet: [rp] Arrivée de Musashi Hirata   [rp] Arrivée de Musashi Hirata EmptyDim 11 Sep - 7:20

D'un pas las, Musashi arrivait enfin à l'endroit du regroupement de ce qui était appelé fièrement une armée, mais qui s'approchait plus d'une troupe joyeuse de villageois en tous genres que d'un ensemble de soldats entraînés.
Cherchant un responsable, il finit par trouver une femme qui semblait noter et aiguiller les combattants vers leurs groupes respectifs.


Ahem...
Se racler la gorge avait toujours été sa façon préférée de s'annoncer sans trop s'impliquer dans des salutations pompeuses.

Et bien, il faut croire que je suis arrivé au campement indiqué par Oktakup-san et son ami ou bien chef Kiatro...Kyatho? Kiato peut-être, je ne me souviens plus bien de cet homme, rencontré une seule fois. 'Semble bien courageux...
Enfin! Est-ce vraiment l'armée pour le salut de la région? Ils m'avaient parlé de femmes et de jeunes hommes presque enfants, mais pas à ce point.
Après tout, là n'est pas le sujet de ma demande. Pardonnez-moi donc, où dois-je me rendre pour servir la noble cause du daimyo?


Dernière édition par Musashi hirata le Dim 11 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

[rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Musashi Hirata   [rp] Arrivée de Musashi Hirata EmptyDim 11 Sep - 8:46

Un garde étant venue l'appeler, Miyagino s'était donc rendue au poste de garde. Arrivée face à un nouveau venu, elle le salua en s'inclinant, avant d'écouter son discours.

Konnichi wa.... Je suis Miyagino! Mais pour vous laisser passer, il me faut plus qu'entendre des noms donné. Surtout quand sur l'un d'eux, vous mettez hésitation.


Le mesurant du regard, puis le regardant fixement, elle était moins souriante qu'à son habitude.

Un nom peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi hirata




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011

[rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Musashi Hirata   [rp] Arrivée de Musashi Hirata EmptyDim 11 Sep - 11:26

Et bien enchanté, Miyagino; s'il vous faut un nom, je peux vous en trouver, il en existe tant. Pourtant, j'ai trop de mal quand il s'agit de les retenir. Si c'est le mien que vous attendez, Musashi vous conviendra certainement.

Qu'est-ce que je peux faire ensuite pour rejoindre les combattants expérimentés? Je ne suis pas un grand amoureux de la foule, sauf celle qui porte une lame usagée à la ceinture.


Musashi balançait sa tête vers ses épaules en guise de salutation mais parlait avec une moue non dissimulée lorsqu'il s'agissait des bleusailles qui peuplaient les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

[rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Musashi Hirata   [rp] Arrivée de Musashi Hirata EmptyLun 12 Sep - 12:05

Moui!! Il lui plaisait pas celui là! Il avait jamais été débutant lui? Inexpérimenté? On sortait du ventre de sa mère soldat, guerrier, expert en combats? Elle voyait bien sa moue et son air contrarié, d'où elle allait pas se fouler aux sourires la brune. Regardant sa feuille de riz, elle vit que oui, le nom annoncé y était bien reprit. Replaçant son regard franc dans le sien, elle s'exprima d'un ton aussi direct.

Vous pouvez passer les portes à présent! Et avec votre expérience, vous trouverez certainement où vous rendre!


Et non, elle n'était pas moins explicative pour lui qu'un autre, elle avait juste ordre de laisser passer, rien de plus. Ne le lâchant pas du regard, elle le laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi hirata




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011

[rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Musashi Hirata   [rp] Arrivée de Musashi Hirata EmptyLun 12 Sep - 17:40

L'entrée lui était accordée, il salua rapidement la femme en suivant ses indications et ne fut pas long à trouver un coin isolé avec deux hommes visiblement à l'aise et portant le sabre de bonne façon. Il finit donc par discuter avec eux de l'hétérogénéité de la troupe, attendant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée de Musashi Hirata   [rp] Arrivée de Musashi Hirata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Arrivée de Musashi Hirata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en rogne de Musashi
» Arrivée de Mira
» L'arrivée de Limei
» Arrivée de Nyuuwa et Xin
» arrivée de goyokin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: