Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lineha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lineha

lineha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : cachée derrière lui...

Arrivée de Lineha Empty
MessageSujet: Arrivée de Lineha   Arrivée de Lineha EmptyMar 23 Aoû - 6:28

Elle avait trouvé l'invitation de Kiato san un matin de bonne pour se rendre à la garnison de son armée. Après quelque temps de marche, elle arriva devant les portes du batiments encore bien calme vu les bruits qui s'en échappait puis se présenta au garde en faction :

Konnichi wa, je suis Hashimoto no Imaritsu no Lineha et je viens à la demande de Kiato san. Pouvez vous lui indiquer ma présence ? Arigato.

Elle s'inclina puis attendit patiement.
Revenir en haut Aller en bas
May_lyn

May_lyn


Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2011

Arrivée de Lineha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lineha   Arrivée de Lineha EmptyMar 23 Aoû - 9:46

May_ était là depuis......... un petit moment ! Elle en avait profiter pour faire le tour du propriétaire, s'abstenant d'embêter Kiato, même si c’était pas l'envie qui lui manquait, mais c’était pas vraiment le lieux... Ennuyant n'est ce pas ? Embarassed Laughing

Les pas de la jeune shugo la menèrent, vers l'entrée... Elle cru reconnaitre une voix familière demandant Kiato... May_ poussa le garde non pas sans tact et quand elle vit son amie, un large sourire marqua son joli minois.
Elle inclina le buste, puis se redressant elle regarda le garde.

-C'est bon, vous pouvez disposer, je m'en occupe.

Une fois qu'il eut disposé, May_ prit son Amie dans les bras...

Konnichi Wa, Lineha-chan !
Comment vas-tu ? Tu as su trouver facilement ?


Elle lui sourit, la prenant par le bras.

-Allez viens, on va aller boire un petit coup de saké... Après avoir visité les lieux. Comme ça, tu ne te perdra pas
Revenir en haut Aller en bas
lineha

lineha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : cachée derrière lui...

Arrivée de Lineha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lineha   Arrivée de Lineha EmptyMar 23 Aoû - 21:35

Line patientait devant la lourde porte tapant du pied et trouvant le temps quand elle vit celles çi s'ouvrir enfin :

Ah quand même !!!

Telle ne fut pas sa surprise quand elle vit son amie May la traverser et ne prit pas le temps de s'incliner souriant même voyant son amie le faire devant elle :

Viens vite dans mes bras May chan !!!

Liant le geste à la parole, elle la prit dans ses bras affichant un très large sourire :

Saké ? tu as bien dit saké ? tu sais me prendre par les sentiments toi ! j'te suis ma belle !

Elle la prit sous le bras et la suivi dans les méandres de la caserne pour qu'elle lui fasse découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
May_lyn

May_lyn


Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2011

Arrivée de Lineha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lineha   Arrivée de Lineha EmptyMer 24 Aoû - 11:29

Une étreinte chaleureuse digne de Lineha, ça compensait la retenue de May_ à se niveau là. Les deux jeunes femmes allaient en passer du temps ensemble pour le plus grand plaisir de l'une et l'autre.

-Euuuh.... Mais il n'y a pas de gargote, je crois qu'elle est toujours en chantier donc nous allons aller euh... dans le bureau de Kiato, doit bien y avoir un peu d'saké !!! Cool Laughing

Oui, bon elle règle les problèmes comme elle peut et pour sur Kiato ne lui dira rien ou alors fallait pourvoir !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
lineha

lineha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : cachée derrière lui...

Arrivée de Lineha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lineha   Arrivée de Lineha EmptyMer 24 Aoû - 15:05

Elle prit le bras de sa chère amie et toute deux se dirigèrent vers le bureau de Kiato :

On va où tu veux May chan, du moment qu'il y a de quoi se prendre un ou deux bols de saké, moi ça me va. Et puis on essayera de trouver un nom pour la gargotte, elle lui sourit, et nous nous confierons nos petits secrets...

Elles marchèrent doucement se racontant des choses et d'autres, peut importantes parfois mais tout dépend pour qui ces choses étaient destinées. Elle savait quasiment tout l'une de l'autre, partageait joies et peines et savaient qu'elles pouvaient en tout moment trouver une épaule sur laquelle pleurer, une main tendue, une joie partagée. C'est ce qu'on appelle tout simplement l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lineha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lineha   Arrivée de Lineha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lineha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fûfû
» Arrivée de Matsuda
» (rp) arrivée de kanji
» Arrivée de Tien
» Arrivèe de Umezawa_Oishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: