Otomo no Kenzoku Guntai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akhiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhiro




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Arrivée d'Akhiro Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akhiro   Arrivée d'Akhiro EmptyDim 11 Sep - 15:05

L'ermite arriva aux abords du campement de l'armée Otomo no Kenzoku Guntai sur indications d'Oktakup San.
Lui qui n'aimait pas se mêler aux autres, fronça les sourcils, comme a son habitude, en voyant les allées et venues de tous ces soldats devant lui....

Après un temps d'arret a examiner les lieux, il se dirigea vers un garde, le salua en inclinant légèrement la tête et se présenta :

Konnichi wa....Mon nom est Akhiro Kuro, je viens intégrer les rangs.

Observant par dessus l'épaule du garde dans l'espoir de trouver un responsable, il reprit :

A qui dois je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyagino

Miyagino


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée d'Akhiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akhiro   Arrivée d'Akhiro EmptyLun 12 Sep - 10:18

A peine eut tel finit avec un accueil, à peine eut-elle fait quelques pas vers les écuries, allant y voir si tout se déroulait correctement, que déjà le garde la héla. Grommelant un rien, elle se tourna avec vigueur, se dirigeant vers l'entrée de son pas vigoureux.

Le garde arrivant à sa rencontre lui donna le nom du nouvel arrivant, d'où la brune regarda vite sa feuille de riz. Oui, le nom y était bien reprit. Arrivant face à l'homme, elle s'inclina le saluant.


Konnichi Wa Akhiro San! Je suis Miyagino! La bienvenue à vous et vous pouvez passer... Baladez-vous dans la caserne et vous y croiserez probablement des autres soldats.


Et voilà! Rien de plus, elle, elle suivait les directives reçue... Elle n'était pas des plus souriante la brune... S'était même une râleuse par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akhiro




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Arrivée d'Akhiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akhiro   Arrivée d'Akhiro EmptyLun 12 Sep - 17:15

Peu de temps après ça demande, Akhiro vit revenir le garde en compagnie d'une femme qui avait l'air de ne plus savoir où donner de la tête.

L'écoutant se présenter et lui annoncer son laissez passer dans le campement, le bruit qui y régnait le faisait grincer des dents, et, n'aimant pas les longs discours, inclina légèrement la tête en direction de cette brune quelque peu grincheuse avant d'emboiter le pas a la recherche des soldats qui allaient composer sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akhiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akhiro   Arrivée d'Akhiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akhiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Limei
» Arrivée de Nyuuwa et Xin
» arrivée de goyokin
» Arrivée de Elli San
» Arrivée de Lineha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomo no Kenzoku Guntai :: Entrée et Poste de Garde :: Poste de garde-
Sauter vers: